Manage Your Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arsenal

+2
Anis
Aless
6 participants

Aller en bas

Arsenal              Empty Arsenal

Message par Aless Ven 22 Juil - 0:33

Gardiens

Almunia 76 G
Shea 60 G
Fabianski 76 G
Szczesny 76 G

Défenseurs


Sagna 83 DD
Eboué 76 DD
Vermaelen 82 DC
Squillaci 77 DC
Djourou 81 DC
Koscielny 78 DC
Nordtveit 70 DC
Miquel 63 DC
Cruise 63 DC
Gibbs 77 DG
Clichy 82 DLG

Milieux

Song 82 MDC
Frimpong 69 MDC
Fabregas 86 MC
Diaby 78 MC
Wilshere 80 MC
Denilson 76 MC
Conor Henderson 58 MOC
Rosicky 80 MOC
Nasri 85 MOC

Attaquants

Emmanuel-Thomas 68 AT
Walcott 81 AD
Van Persie 84 BU
Chamakh 82 BU
Bendtner 78 BU
Murphy 61 BU
Freeman 61 BU
Arshavin 83 AG

UNE CANDIDATURE EST ATTENDUE
Aless
Aless

Messages : 429
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche Manager
Club:: FC Barcelone
Budget:: 35.000.000€

https://manageyourteam-fifa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal              Empty Re: Arsenal

Message par Anis Ven 22 Juil - 0:49

Bonsoir je suis là pour vous demandez de me donner Arsenal je léguerais MUNICH, car je suis actif sur le forum est que mon club de coeur est Arsenal, je suis Simulateur sur se forum je l'aime, j'aimerais vraiment avoir Arsenal de plus je suis très actif pour simuler et gérer mon club donc j'aimerais vraiment être pris en tant qu’entraîneur officiel d'Arsenal, Il y'a mais joueur préférer comme Nasri ou même Fabregas donc je veut vraiment avoir se club, Maintenant je vais vous présenter ma Formation si j'ai le club. Déjà les titulaire seront Szczeny, Clichy, Sagna, Vermaelen, Djourou, Fabregas, Soung, Archavin, Walcott, Nasri, Van Persie. Maintenant le Capitaint sera Fabregas, Le tireur de coup franc lointains sera Nasri le tireur de coup franc prêt sera Van Persie le tireur de coup franc Droit et Gauche sera Nasri le Tireur de Penalty sera Van Persie Cordialemnt Anis. Votre Simulateur Wink

Les remplacant serons Jack Wilshere, Marwan Chamkh, Koscielny, Rosicky, Gibbs, Almunia, Diaby, Eboue, Denilson

Motivation : Je suis motivé pour gerer cette team comme vous avez pus le voire avec MUNICH j'ai beaucoup coacher donc si je suis l’entraîneur OFFICIEL D'ARSENAL Je me ferais un plaisir de la booster au Maximum, en proposant des match amicaux et beaucoup d'autre choses maintenant c'est a vous de décidez si le magnifique club D'ARSENAL pourrait être mon club. Cordialement Anis

Arsenal              165529_Arsenal


Dernière édition par Anis le Ven 22 Juil - 1:03, édité 2 fois
Anis
Anis

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche Manager
Club:: Bayern de munich
Budget:: 59 500 000

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal              Empty Re: Arsenal

Message par TehReaaL GFX Ven 22 Juil - 0:59

Arsenal              Arsena10

Lettre de motivation

J'ai vu votre annonce de recherche d'entraîneur et celle ci m'a fortement interresé. Pourquoi?
Arsenal est mon club préféré j'ai toujours rêvé d'entraîner ce club pour le mener au sommet.
Voilà ce qui m'a pousser à rédiger cette lettre.

Je suis un entraîneur qui possède beaucoup d'expérience dans le domaine des forums de simulation.
Je suis actif , j'aime bien négocier.

Mes objectifs :

J'ai pour objectif de terminer dans la top 3 du championnat pour être qualifié pour la champions league et recruter de nouveaux joueur qui trouveront tous leur place au saint du club.
J'ai également pour objectif de recruter de jeune joueur pour qu'il soit au "top" de leur niveau.
TehReaaL GFX
TehReaaL GFX

Messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Lyon (FR)

Fiche Manager
Club:: Atlético Madrid
Budget:: 23.000.000€

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal              Empty Re: Arsenal

Message par Torres Ven 22 Juil - 11:56

C'est à moi wesh, j'était pas chez moi, donc je n'ai pas put répondre au sujet concernant arsenal, je m'en fou c'est à moi..
Torres
Torres

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche Manager
Club:: Arsenal
Budget:: 20.000.000€

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal              Empty Re: Arsenal

Message par Torres Ven 22 Juil - 11:58

Torres
Torres

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche Manager
Club:: Arsenal
Budget:: 20.000.000€

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal              Empty Re: Arsenal

Message par Aless Ven 22 Juil - 13:57

Y a une partie absence, faut prévenir sinon on vous enlève le club.
Je te rend le club mais la prochaine fois y aura pas de cadeau.
Aless
Aless

Messages : 429
Date d'inscription : 16/07/2011

Fiche Manager
Club:: FC Barcelone
Budget:: 35.000.000€

https://manageyourteam-fifa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal              Empty Re: Arsenal

Message par Fabregas Ven 22 Juil - 14:21

Arsenal              Arsenal-logo227Candidature : Fabregas Arsenal              Arsenal-logo227

Sommaire :

I - Présentation de Fabregas
II - Informations sur Arsenal
III - L'Effectif
IV - Analyse de l'Effectif
V - Composition
VI - Tenues
VII - Idées de recrutement
VIII - Interview de Fabregas
IX - Palmarès et Bonus
X - Fin


I - Présentation de Fabregas :

Bonjour à tous, je m'apelle Lucas, j'ai 12 ans et j'habite en Belgique. Je viens de passer en 1ère secondaire. Je suis passionné par le foot mais j'aime bien les jeux - vidéos comme Fifa, Football-Manager où encore PES. J'ai commencé la simulation à l'age de 10 ans. A mes débuts dans la simu, j'ai débuté d'abord sur de petits forums bidons, qui stoppent au bout de 15 jours. J'en est trouvé un ou j'ai eu Manchester United, les choses se gâtent. Attendu partout et sur tout les terrains d'Angleterre, l'équipe n'arrive pas a imposer son jeu et enchaine les défaites en championnat malgré des talents fou comme Ronaldo, Rooney, Tevez. Aujourdhui je postule pour Arsenal. Pourquoi ? Car j'ai le sentiment d'avoir échoué en Angleterre et je veux ma revanche. Je ne reproduirais pas les mêmes erreurs que par le passé, et cette fois-ci, je veux tout gagner et frapper fort sur le forum. Arsenal, de plus entrainé par le célèbre A.Wenger en réaliter , réalise la saison passé une bonne saison en terminant 3ème, avant d'être éliminer en 1/4 de finale de la Champion's League par le célèbre Barcelone de Messi. Wenger avait pour moi donner un excellent exemple et désoler du therme avait fermer la geule au détracteur qui dissait que sans Fabregas Arsenal n'était rien , surtout qu'Arsenal a perdu beaucoup de star et est toujours resté au top , je pense à Henry , Bergkamp , Vieira mais encore Pirès. J'essaie de m'inspirer de ses talents de négociateur, de tacticien et je veux moi aussi devenir une référence au foot en tant que joueur mais ici c'est les forums de simu , donc je veux etre la référence de ce forum meme si ça sera dur. Je veux avoir cette chance. J'ai l'impression d'avoir tout donné à chaque poste, a chaque club où je suis passé, et j'espère enfin réclamé la gloire dans un forum. Arsenal, une équipe vieille sur le déclin ? Que des conneries, tout le monde sait qu'en simu, Arsenal, reste Arsenal et je ferais grandir cette équipe. La début de saison approche, et avoir une équipe comme Arsenal serait mon cadeau de bienvenue et j'en vous serais très reconnaissant. Je n'ai pas peur de la concurrence. Qu'il s'appêle Chelsea, Barcelone et United ou meme Real ne m'importe peu. Je reste concentré sur mon objectif de devenir champion de la first ligue gagner la champions league et de rajouter des lignes à mon palmarès qui est vierge ici. Avoir une place plus importante dans le forum ? J'y pense oui, j'adorerais même. Je n'ai pas la dimension et le franc parler d'un administareur, mais une simple place de modérateur sera très bien pour moi. Alors je ne vais pas vous la faire pendant tous le delai à demander de voter pour ma candidature, jugez-par vous même. Je vais essayer de vous convaincre mais je ne vais pas vous fausser dans votre décision. Je suis également motivé a l'idée de travailler avec les plus grands joueurs du monde comme Nasri, Fabregas, Van persie, Arshavin... . Je veux etre un peu le Florentino Perez d'Arsenal, en attirant les plus grands joueurs mondiaux. Je veux laisser une trace dans cette équipe d'Arsenal, je ferais de ce club le plus puissant du monde et j'y arriverais. J'accorde de plus une grande importance aux derbys, nottament les rencontres contre Manchester City, Liverpool où les grosses affiches comme Chelsea, Manchetser United ou encore Tottenham... Ici c'est la culture de la gagne et rien d'autre, un match nul ne suffit pas, seul la victoire compte. Pour la première saison sur dans ce forum , j'espère frapper fort, et me faire une grande place dans les prestigieux entraineurs de Manager your Team. Sa donnera le nouveau en meme pas un mois et la star du forum , voilà j'espère que mes motivations et ma présentation vous ont plu, je vous laisse découvrir la suite de ma candidature...



II - Informations sur Arsenal :

Nom complet : Arsenal Football Club
Surnom(s) : Gunners
Date de fondation : 1er mais 1886
Couleurs : Rouge, blanc et bleu
Stade : Emirates Stadium
(60 432[1] places)
Siège : Highbury House
75 Drayton Park, London N5 1BU
Championnat actuel : Barclays Premier League
Président : Peter Hill-Wood
Entraîneur : Arsene Wenger
Site web : http://www.arsenal.com/home


III - L'Effectif :

Gardiens

Almunia 76 G
Shea 60 G
Fabianski 76 G
Szczesny 76 G


Défenseurs

Sagna 83 DD
Eboué 76 DD
Vermaelen 82 DC
Squillaci 77 DC
Djourou 81 DC
Koscielny 78 DC
Nordtveit 70 DC
Miquel 63 DC
Cruise 63 DC
Gibbs 77 DG
Clichy 82 DLG


Milieux

Song 82 MDC
Frimpong 69 MDC
Fabregas 86 MC
Diaby 78 MC
Wilshere 80 MC
Denilson 76 MC
Conor Henderson 58 MOC
Rosicky 80 MOC
Nasri 85 MOC


Attaquants

Emmanuel-Thomas 68 AT
Walcott 81 AD
Van Persie 84 BU
Chamakh 82 BU
Bendtner 78 BU
Murphy 61 BU
Freeman 61 BU
Arshavin 83 AG


IV - Analyse de l'Effectif :

Point Fort : Le point fort de cette équipe est qu'elle possède bien sûr une attaque énorme ! Un attaquant en pointe qui presse beaucoup, Van Persie. Sur les côtés, il y a le petit prodige, Arshavin, mais aussi l'excellent Wallcott ! Le milieu est également très bon, mené par un chien de guerre, Fabregas, sans oublier Rosicky et Samir Nasri.

Point Faible : Le point faible de cette équipe est sûrement la défense. Il manque de l'agressivité et de la régularité pour Vermaelen et Djourou et, 75% des buts encaissés proviennent d'un danger par l'axe. Arsenal compte aussi dans son effectif de nombreux internationaux, qui, lorsque ils rentrent de leur sélection, reviennent très fatigué. Il va falloir gérer la condition physique.

Conclusion : Pour que cette équipe atteigne le sommet, il va falloir recruter du lourd défensivement, et également de bons remplaçant, quand il faudra faire tourner l'effectif.


V - Composition :

→ Almunia ♦ GB ♦

→ Vermaelen ♦ DC ♦ -0------ → Djourou ♦ DC ♦

→ Sagna ♦ ArD ♦ ------------------------------ → Clichy ♦ ArG ♦


→ Wilshere ♦ MC ♦ ------ → Cesc Fabregas ♦ MC ♦
--
→ Nasri ♦ MOC ♦


→ Arshavin ♦ AID ♦ ---------------------→ Walcott ♦ AIG ♦
→ Van Persie ♦ AC ♦


VI - Tenues :

Arsenal              Maillo10 Arsenal              Maillo11


Domicile ----------------------------------------------------------------------- Extérieur


Survêtement :

Arsenal              31gk-k10

VII - Idées de recrutement :

Arsenal              48508f11

Arjen Robben me ferait le plus grand bien aux côtés de Samir nasri.

Arsenal              Gerard11

La défenseur central espagnol renforcera énormément ma défense.

Arsenal              Carlos11

J'espère que Tevez viendra "à la maison" pour jouer aux côtés de Van persie.

Arsenal              Iniest10

Le milieu central catalan atterrira peut-être chez les Gunners au coté de Fabregas.

Arsenal              Vidic111

Il pourrait faire le plus grand bien a la défense londonienne.


VIII - Interview de Fabregas :

Laurent Paganelli : Bonjour Fabregas!
Fabregas : Bonjour Laurent !

Laurent Paganelli : Comment allez-vous ?
Fabregas : Je vais bien, merci.

Laurent Paganelli : Pourquoi voulez-vous entraîner Arsenal ?
Fabregas : Arsenal est un club que j'ai toujours aimé. Entraîner cette équipe serait un très bon challenge pour moi.

Laurent Paganelli : Quels sont vos objectifs ?
Fabregas : Mes objectifs ? Tout remporter ! Je pense qu'une 3ème place en "First Ligue" serait très bien, avec la qualification pour la Champion's League au bout.

Laurent Paganelli : Serez-vous calme sur le marché des transferts ?
Fabregas : Je ne sais pas trop, on verra. Pour l'instant je ne suis pas encore entraîneur d' Arsenal. Sinon, il y aura du changement.

Laurent Paganelli : Je dois vous laisser, à bientôt.
Fabregas : A bientôt.


IX - Palmarès et Bonus :

Championnat d'Angleterre (13) :

Champion : 1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002 et 2004.

Vice-champion : 1926, 1932, 1973, 1999, 2000, 2001, 2003 et 2005.

Troisième: 1937, 1952, 1959, 1981, 1997, 2008 et 2010.

Coupe d'Angleterre (10) :

Vainqueur : 1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003 et 2005.

Finaliste : 1927, 1932, 1952, 1972, 1978, 1980 et 2001.

Coupe de la Ligue (2) :

Vainqueur : 1987 et 1993.

Finaliste : 1968, 1969, 1988, 2007 et 2011.

Community Shield (12) :

Vainqueur : 1930, 1931, 1933, 1934, 1938, 1948, 1953, 1991, 1998, 1999, 2002 et 2004.

Finaliste : 1935, 1936, 1979, 1989, 1993, 2003 et 2005.

Championnat d'Angleterre de D2 :

Vice-champion : 1904

Ligue des champions :

Finaliste : 2006.

Coupe de l'UEFA :

Finaliste : 2000.

Supercoupe de l'UEFA :

Finaliste : 1994.


X - Fin :

Voilà, ma candidature est fini. Je me suis défoncé pour avoir ce club, j'ai passé plus de 2heures dessus. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Arsenal              Arsena10


-----------------------------------------------------------------
Fabregas
Fabregas

Messages : 152
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal              Empty Re: Arsenal

Message par Biggy™ Ven 22 Juil - 14:25

Aless a écrit:Je te rend le club mais la prochaine fois y aura pas de cadeau.

Et désolé pour ceux qui ont fait leur candidature on prendra en compte si vous voulez un autre club mais bon la sa fait à peine 5 jours que le forum à commencer changer pas toute les semaines.

Biggy™

Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Fiche Manager
Club:: Lille OSC
Budget:: 40.000.000€

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal              Empty Re: Arsenal

Message par Fabregas Ven 22 Juil - 14:42

Je suis sûr qu'il est pas actif ce mec, mais gardez bien le dossier car si le club libère qu'on devra pas rcommencer toutes nos candidatures car j'ai mis plus de 2 heures pour la faire --'
Fabregas
Fabregas

Messages : 152
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal              Empty Re: Arsenal

Message par Biggy™ Ven 22 Juil - 14:44

On verra, si il est de nouveau inactif là on fait pu de cadeau, bref désolé de toute façon c'est pas perdu.

Biggy™

Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Fiche Manager
Club:: Lille OSC
Budget:: 40.000.000€

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal              Empty Re: Arsenal

Message par Fabregas Ven 22 Juil - 14:50

Oui gardez le topic svp..
Je suis un peu dégouté mais pas grave Wink
Fabregas
Fabregas

Messages : 152
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal              Empty Re: Arsenal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum